Actualités

Sodicam - Nos métiers

Les Îles d’Or, du 16 au 18 juin 2015

40ANS

Créée en 1975, la Sodicam² célèbre cette année ses 40 ans d’existence. En cette occasion, la totalité de l’entreprise s’est réunie les 16, 17, et 18 juin afin de fêter cet anniversaire, dans une ambiance détendue et très festive. Sur la magnifique côte varoise, soleil, plages, et ambiance survoltée étaient au rendez-vous.

Au programme de ces 3 jours, à la suite d’une plénière animée par Hubert Auriol qui commémorait l’histoire de Sodicam et qui annonçait quelques bonnes nouvelles (Challenge 2016, nouveau logo), nous nous sommes retrouvés pour une première soirée les pieds dans l’eau. Après l’arrivée impressionnante du gâteau, les hakas, cocktails régionaux, et danseurs Hawaïens, ont rythmés la soirée plage, jusqu’au bout de la nuit.

40 ans SodicamLe lendemain, gonflés à bloc (comme certaines cernes), les Sodicamiens se sont lancés dans un gigantesque tournoi tiré d’une célèbre émission, nommé pour l’occasion Sodicanta. Christina, Tehura, et Laurent étaient de la partie pour aider les équipes grâce à leur expérience de la survie ! Dès le coup d’envoi, la flotte de 30 Zodiacs filait pour une recherche d’indices en mer, suivi par un parcours à vélo à travers l’île paradisiaque de Porquerolles ! Construction de radeaux, kayak, dégustation de produits régionaux, escalade, tir à l’arc, cette journée fût intense, et se termina bien sûr, par l’épreuve des poteaux, brillamment exécutée par nos neuf directeurs qui représentaient leur région. Vainqueur du Tournoi, PARIS !

Quelques minutes de repos plus tard, faute de 4L, 28 deux chevaux, convoyaient les Sodicamiens vers le lieu des festivités pour le deuxième soir. Les 450 participants ont tous sortis leurs plus beaux vêtements blancs pour la soirée White Tribal. Les danseuses tribales, les cracheurs de feu, la projection sur mur d’eau, tous les ingrédients étaient présents pour faire de cette soirée une réussite.

Vivement les 50 ans !

Haut