Renault élu Service Client de l'année 2022

Renault élu Service Client de l'année 2022

Renault élu Service Client de l'année 2022

Pour la sixième année consécutive, Renault est Élu Service Client de l’Année dans la catégorie « constructeur automobile ». La marque se place en tête de sa catégorie avec une note globale de 17,39/20 et démontre ainsi la considération et la bienveillance apportées à chaque demande de ses clients.

DES CRITÈRES RIGOUREUX, BASÉS SUR LA SATISFACTION CLIENT

L’élection Service Client de l’Année, réalisée depuis 2007 par Viséo Conseil Customer Insights évalue la qualité des services client des entreprises françaises. Durant plusieurs semaines, chaque entreprise participante fait l’objet de 160 tests réalisés par des clients mystères. Les appels téléphoniques, e-mails, recherches d’information sur Internet, prises de contact via les réseaux sociaux et conversations par chat, réalisés par ce jury, reflètent les demandes quotidiennes des consommateurs. Une fois ces tests effectués, l’entreprise obtenant la meilleure note de sa catégorie est « Élue Service Client de l’Année » – pour qu’un lauréat soit désigné, il est indispensable d’avoir une note supérieure à 12/20. Cette année, Renault est Élu Service Client de l’Année, avec une note globale de 17,39/20.